Maquillage

Semi-permanent

Le maquillage semi-permanent est durable, mais pas définitif, contrairement au tatouage. Cette technique n’est pas douloureuse : on ressent juste une légère sensation de piqûre lorsque l’aiguille pénètre la peau. En effet, s’il y a quelques années, les résultats du maquillage permanent laissaient à désirer, aujourd’hui l’objectif premier des centres qui le pratiquent est de réaliser un maquillage extrêmement discret. Si vous ne voulez plus passer par l’étape maquillage tous les matins, alors cette technique est faite pour vous !

Qu’est-ce que c’est ? 

Le maquillage semi-permanent est le résultat de l’implantation d’un pigment dans le derme à laide d’un appareil spécial, sur le même principe qu’un tatouage. Il s’adresse à toutes celles qui souhaitent être parfaitement maquillées sans perdre du temps chaque matin ou sans devoir faire des retouches pendant la journée avec leur kit maquillage.

La durée du maquillage semi-permanent varie selon le type de peau, les pigments utilisés et la profondeur d’implantation. Ce make-up visage longue durée tient généralement entre 2 et 5 ans.

Les sourcils

Microblading

Il s’agit d’un maquillage semi-permanent qui permet de restructurer une ligne de sourcils clairsemée, en le dessinant poil à poil, soit à l’aide d’un stylo électique et de nano aiguilles soient manuellement par une aiguille stérile. Le résultat est garanti ultra-naturel. Il offre un effet réaliste et aéré. Ce soin est préféré pour les femmes qui recherchent un effet assez discret.

Ombrage des sourcils

Cette technique permet de donner un résultat plus défini. Il ressemble fortement au maquillage des sourcils. L’effet obtenu dépendra de votre choix. Soit complet soit dégradé.

Information complémentaire

Contre-indications

Q

Éviter le soleil ou autres source d’UV les 7 jours suivants l’application du maquillage 

Q

Éviter les contacts prolongé avec l’eau ou pièces très humide pendant 5 jours

Q

Interdis chez les femmes enceintes

Q

Éviter si l’on est hémophile, sous anticoagulants ou atteind d’une malade de la peau évolutive

Douloureux ? 

R

Dépend des personnes

R

Une crème anesthésiante est appliquée avant l’intervention

R

Une crème anesthésiante est appliquée avant l’intervention

Les yeux

L’eye-liner

Rien de tel qu’un trait d’eye-liner semi-permanent ! Plus d’eye-liner qui coule face au sport, à la pluie, à la chaleur etc. Il a le don d’agrandir et de donner de la profondeur au regard. Très tendance, il peut être réalisé de trois façons différentes, soit par un ras des cils, soit par un trait simple soit en dégradé.

La densification ciliaire

Cette technique permet d’obtenir un regard doux et naturel sans trop artifices. Un trait au ras des cils qui ouvrira l’œil et donnera un effet de densité au niveau de vos cils.

Trait d’eye-liner simple

Trait net sur la paupière supérieure ou sur la partie inférieure de l’œil. Ce soulignement est un classique du maquillage semi-permanent. Pour garder un beau trait il faudra avoir recours à une retouche annuelle afin de conserver une couleur intense et une ligne bien définie.

Trait d’eye-liner en dégradé

Ce trait d’eye-liner offre un résultat qui se ressemble au Smokey eyes. C’est-à-dire un effet poudré très tendance. Cette technique s’applique sur la paupière supérieure.

Information complémentaire

Avantages

R

Le maquillage semi-permanent des yeux offre un coup d’éclat et de jeunesse. Il permet d’ouvrir le regard et donne un rendu liftant au visage.

R

Une couleur plus intense, fait ressortir la couleur des yeux.

R

Un maquillage irréprochable qui ne coule pas

R

Intensifier le regard grâce au trait d’eye-liner

Les lèvres

Le lips tattoo

Le maquillage semi-permanent des lèvres est une technique qui permet de sublimer votre bouche. Elle peut être réalisée de deux façons différentes, soit complet soit partiel ( dégradé) elle vous permettra non seulement d’obtenir un effet repulpant mais aussi de corriger les éventuelles asymétries de vos lèvres.

Complet

Cette technique est parfaite pour les adeptes du rouge à lèvres. Elle permet de colorer la totalité de vos lèvres, en fonction de la teinte choisie, on pourra obtenir un effet soit plus doux soit plus sophistiqué.

Partiel

Avec cette technique, vos lèvres paraîtront repulpées. Elle permet de dessiner le contour de la bouche tout en colorant vers l’intérieur de la lèvre. Là aussi, en fonction de la teinte choisie, vous aurez un effet soit plus sophistiqué soit plus naturel. Cette technique est idéale pour les femmes qui souhaitent donner un petit éclat de lumière et de volume à leurs bouches.

Information complémentaire

Douloureux ?

Q

Cette technique est la plus désagréable parmi les différentes zones du visage. Cependant une crème anesthésiante sera appliquée avant et pendant le soin pour votre plus grand confort.

Avantage

R

Posé pour une durée de 2 à 4 ans

R

La possibilité de corriger une asymétrie

R

Un résultat qui donnera un effet repulpant à vos lèvres

R

Une jolie bouche au naturel

Informations

+32(0)493/36.94.89

info@lartduregard.be

Contact

Rue de stalingrad 124 - 6140 Fontaine-L’Evêque

Horaire

Du mardi au vendredi de 09h00 à 18h00

Le samedi de 09h00 à 15h00

Réseaux sociaux